samedi 20 juillet 2013

Mousse au chocolat au siphon

Bonjour

Mon premier essai n'ayant pas été complètement concluant, j'ai décidé de réitérer mes tentatives mais avec une nouvelle recette, chéri n'étant pas fan de chantilly.
Celle que je vous présente aujourd'hui ne sera pas accompagnée de photo car elle servira de base à une verrine dont la composition ne restera pas longtemps secrète ^_^


Nombre de parts: 4

Temps de préparation: 10 minutes

Ingrédients:

150g de chocolat
12cl de lait
15g de crème fraîche
1cas de sucre

Recette:

Au micro ondes faites fondre le chocolat dans le lait.
Remuez ensuite pour obtenir un mélange homogène .
Ajoutez la crème fraîche ainsi que le sucre et remuez bien
Versez le tout dans votre siphon.
Mettez votre cartouche, secouez, c'est prêt !

Bon je préfère la mousse au chocolat aux œufs mais cette recette à l'avantage d'être express et il en faut pour tous les goûts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ?