dimanche 30 juin 2013

Gel douche Lavande Ylang Ylang

Bonjour

Aujourd'hui encore une préparation cosmétique. Depuis que j'ai commencé à faire mes propres gels douches, je n'en achète plus jamais.
Cette fois ci j'ai tenté un nouveau mélange, mais bon au final je ne suis pas fan de l'odeur d'Ylang Ylang.

Ingredients:

200ml de base lavante
20ml de glycérine
25ml de base consistante
20 gouttes d'huile essentielle de lavande
20 gouttes d'huile essentielle d'Ylang Ylang
20 gouttes d'extrait de garance
1ml de vanille

Recette:

Tout simple, dans un saladier mélangez tous les ingrédients en faisant attention de ne pas faire mousser l'ensemble.
Transvasez dans un flacon et c'est prêt.



2 commentaires:

  1. Je me demandais : les produits dont tu te sers tu les prends où? Et niveau prix ça te revient moins cher que d'acheter du gel douche?

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?