jeudi 31 janvier 2013

Manucure caviar

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente un de mes tests de produits. Il s'agit de la manucure caviar.

Je fais partie des NPA ( Nail polish addict = fan de vernis) donc vous pensez bien que quand j'ai entendu parler de ça j'ai voulu tester ce produit. Mais il y avait un petit bémol, ce produit n'était disponible au début que dans les enseignes type Sephora et coûte une vingtaine d'euros.
Lors d'une après midi shopping j'en ai trouvé chez Claire ´s et j'ai donc craqué.

Prix: 6.90 €

Promesses: manucure effet 3 D

Photo:






Mon avis:
C'est clair que quand on voit la photo sur la boîte le résultat est super joli.
Au niveau de l'application il faut vraiment s'armer de patience car il faut appliquer une couche de vernis et verser le contenu du flacon sur l'ongle avant que le vernis sèche. Il faut donc être régulière et doser les quantités pour n'avoir ni trop ni pas assez.
Un conseil: munissez vous d'un récipient ou d'un papier pour récupérer les billes en surplus.
Une fois tous les ongles fait, il faut bien sûr appliquer un top coat.
 Quant à la tenue du produit, c'est vraiment à réserver pour une soirée car les billes se décrochent et les ongles accrochent tout (donc attention aux bas et autres choses fragiles)

Bilan: Je ne suis pas convaincue du tout

6 commentaires:

Un petit commentaire ?