mardi 3 avril 2012

Shorty minceur

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parler du shorty minceur NIVEA. A l'approche de l'été on est toutes à la recherche d'une solution miracle pour gommer les petits capitons disgracieux qui se logent sur nos cuisses et autres joyeusetés.
J'ai donc testé pour vous ce shorty minceur qu'on peut trouver en grande surface.

Shorty
Sunny
Prix moyen: 20€
Promesses: perte de centimètres au niveau des cuisses, des fesses et du ventre

Mode d'utilsation:

Le shorty se présente comme ça:

Shorty
Sunny
 J'ai été étonnée de la taille. J'ai pris le modèle L, XL ( on ne fait pas de remarques s'il vous plait) et j'ai eu du mal à l'enfiler.
La texture alvéolée de l'intérieur n'est pas des plus agréables. En lisant le mode d'emploi, ils expliquent qu'il vaut mieux l'utiliser avec un string ou encore mieux juste coller un protège slip à l'intérieur .
Niveau hygiène leur proposition me laisse douteuse. En plus ne me voyant pas en acheter 7  j'ai préféré zappeur l'effet sur les fesses et porter ce shorty par dessus ma bonne amie la culotte.
Bon je vous annonce tout de go, mon test a duré 5 jours au lieu des 3 semaines d'utilisation recommandées.
Tous les matins et après chaque pipi c'est une véritable galère a enfiler. En plus il laisse une sensation de moiteur à l'entre jambes des plus désagréables. Et puis le soir c'est sympa d'avoir les alvéoles imprimées sur le corps. Bon si j'ai plus de courage, je le re testerai et je vous en reparlerai. Pour le moment je ne suis pas convaincue.

7 commentaires:

  1. Mdr! Tu m'as fait beaucoup rire! ^^
    J'avoue que je ne suis pas convaincue plus que ca par ce mode de shorty, mais bon peut etre que ca marche sur certaines personnes?! Va savoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être on peut y croire... ou pas

      Supprimer
  2. Ben oui, c'est encore une arnaque et ça ne fonctionne que sur la madame qui est imprimée sur la boite (au passage ancienne Miss France) qui doit faire aller dans les 40-50 kgs toute mouillée et qui a des jambes comme des baguettes(et ça ne veut pas dire que tu es grosse ma belle, loin de là d'ailleurs !!)...mais bon voilà mon avis...^_^

    RépondreSupprimer
  3. mdr t'aimes pas avoir tous ces désagréments???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bein pas vraiment à vrai dire. Mais si jamais tu tentes l'expérience n'hésites pas à la partager avec nous

      Supprimer
  4. tu as du tomber sur un mauvais lot car je l'ai acheter en L/XL et c'est trop grand du coup hop refiler a maman et 25e de perdu

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?