dimanche 1 avril 2012

Blog à l'honneur

Bonjour

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous une de ces perles qu'on trouve sur le net. je veux parler du blog de Naniepraline

Les douceurs de la famille Praline

Il y a régulièrement de très bonnes recettes, agrémentées de superbes photos mais ce qui rend accro c'est vraiment le style d'écriture de Nanie.
Elle a transformé un blog de cuisine en véritable aventure. Le texte qui accompagne chacune de cette recette se lit ou plutôt devrais je dire se dévore comme un très bon livre.
Même si vous n'êtes pas fan de cuisine, je suis sure que vous craquerez pour son blog.

3 commentaires:

  1. Je l'ai mis dans mes favoris, car il y a des tites recettes qui me plaisent bien, merci ma belle, bisous... et merci nanie pour le blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    C'était un plaisir pour moi

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?