jeudi 8 mars 2012

Pomme au four coeur de caramel

Bonsoir



Pour 2 personnes

Evider 2 pommes et creuser un trou au coeur
Mettre une bonne cuillère à café de caramel au centre
Diluer un peu de caramel dans de l'eau
Mettre ce mélange autour de la pomme
Pour un côté craquant j'ai mis du germe de blé autour





Ensuite au four pendant 20 min et déguster ( pour les plus gourmandes on peut ajouter une cuillère de crème glacée)


10 commentaires:

  1. C'est la recette de mars ça :D
    Pourquoi tu as changé d'adresse ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Ben finalement ça va bien! Et puis c juste l'adresse que tu as changé, t'as gardé le nom Sunny, cool! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Purée ça a l'air de déchirer sa race, j'ai faim!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est surtout super simple. Une idée comme ça qui passe et qu on attrape à la volée

      Supprimer
  4. Oui c'est clair, c'est rapide (et efficace!). Et SGSC!

    RépondreSupprimer
  5. CELA M'A L'AIR BON ET SIMPLE. JE VAIS TESTER.

    RépondreSupprimer
  6. Hummm! Ca m'a l'air top ça! A essayer rapidement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. En plus c'est super simple

      Supprimer
  7. coucou...

    je suis intéressée par plusieurs recettes de ton blog, dont celle-ci mais je n'arrive pas à lire les ingrédients.

    J'ai lu qu'on pouvait donner un coté craquant si j'ai bien compris mais je n'ai pas réussi à lire de quelle façon ^^

    pourrais tu me réécrire le principal en réponse stp ?

    merci ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue chez moi pour ce tour en cuisine.
      Pour améliorer le côté craquant et plus caramel, je te propose d'éplucher la pomme, de la rouler dans du caramel fondu et ensuite de la rouler dans un mélange type curable. C'est bien meilleur que le germe de blé ( qui lui est plus diététique lol). Si tu essaies, même en dehors du tour en cuisine, envoie moi la photo que je mette en avant ta réalisation

      Supprimer

Un petit commentaire ?