dimanche 4 mars 2012

J + 1

Bonsoir

Alors voilà ça y est c'est fini. Mon anniversaire c'était hier. La fin de la journée s'est super bien passée. Niveau cuisine on n'a pas fait de folies, du tout fait. L'important était pour moi de profiter des gens présents.
J'ai beaucoup aimé la soirée, je ne l'ai pas vue passée.

Mes premiers invités sont arrivés tôt et de loin quand même. Du coup j'ai pu profiter au maximum de Puce leur fille. Elle a grandi c'est fou. Mais c'est vrai qu'elle a eu un an quand même. Son sourire éclairera mes journées pendant un moment encore.
L'horaire a été plus ou moins respecté. C'est vraiment chou quand il y a des enfants. je me lance des fleurs mais c'était une idée pas mal du tout les ballons. Du coup, Louloute, la fille d'autres amis a été moins longue à se dérider. Par contre c'est toujours pas la grand amour avec son tonton mon chéribibi. Louloute m'a raconté qu'elle a fait un caprice et qu'elle s'est inscrite à l'école. J'ai l'impression que c'était avant hier que sa maman m'annonçait qu'elle était enceinte et hier que son papa m'annonçait que j'étais Tata.
Bon tout ça pour dire que la soirée a été super sympa. Apparemment mon cadeau pourri de cette année a mis la barre haut. CJ si tu passes par là t'inquiètes pas je saurai faire mieux.
Bébé chou a été grognon. C'est bien une des premières fois qu'il est comme ça car c''est un amour de petit garçon. Et surtout c'est le seul garçon dont je suis tata, enfin jusqu'à ce que ma Topine accouche et j'ai hâte.

Merci à tout le monde d'avoir été là pour cette soirée. Merci à toutes celles qui sont passées et qui m'ont laissé un petit mot. Et merci à tous aussi pour ces superbes cadeaux, j'ai vraiment été gâtée.


8 commentaires:

  1. Merci ma belle de ce joli et gentil billet relatant ta journée. D'anniversaire . Bises à toi et courage pour demain!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire Sunny, avec un peu de retard, mais week-end chargé pour fêter les 20ans de mon fils.
    Que tous tes voeux se réalisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kougelhopf. Ton petit passage ici me fait plaisir. Et c'est bientôt le tien aussi

      Supprimer
  3. Heureuse que tu ais passé un bon week end sunny énoooooormes bizous <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois ma belle, je savais que ça ira, tu étais entourée de toutes les personnes qu'il fallait et ça, c'est super...bisous ma topine ^_^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?