samedi 4 février 2012

Reprise en main: bilan n°2

Bonjour

Alors voilà le moment fatidique de la pesée est arrivé et le résultat est... mitigé.
Je suis passée de 67,5 à 65,7
M'enfin c'est sûr qu'il a fallu adapter la diète initiale qui était trop stricte pour que je puisse la tenir. J'ai l'impression pourtant de m'être beaucoup privée pour peu de résultats car au bout d'une semaine, même si je ne devais pas me peser je l'ai fait et j'avais déjà le poids de 65,8 kg.
Bon là il y a une grosse baisse de motivation et hier a été une journée craquage. C'est fou la capacité du corps a imposer ses envies malgré le fait que la tête dise autre chose.
Il y a là un gros challenge à mener pour garder la motivation et continuer à se bouger et résister.
Allez hop hop hop un peu de courage et la semaine prochaine on vise cet objectif


5 commentaires:

  1. moi de toute façon je t'aime comme tu es,et je suis toujours fière de toi et d'être ton amie.mais je t'envoie quand même tout mon courage et ma motivation,gros bécots mon ange!

    RépondreSupprimer
  2. Moi suis contre les balances ce sont des menteuses (lol) qui te font culpabiliser!!! Essaie de faire ton régime sans trop penser à celle-ci, comme tu le dis c fou la capacité du corps a imposer ses envies malgrè ce que lui dis la tête!!! Dis toi que c pareil, ta tête veut maigrir mais le but de ton corps est de faire des réserves...en gros il fait de la résistance!!!

    RépondreSupprimer
  3. T'es plus legere que moi pourtant, ne te traumatise pas :) Je me pèse une fois par mois... essaie de ne pas te prendre la tête ! Vois au jour le jour, pas trop d'excès, si tu manges un peu trop une journée, essaie de te bouger le lendemain et de marcher plus/t'activer plus. Ton corps s'equilibrera lui meme. Tu ne dois pas être en trop gros surpoids, donc laisse faire la nature !

    RépondreSupprimer
  4. Mais Poppy la question est combien tu mesures? Parce que moi ça fait limite limite. Et en plus là j'ai tout repris :-(

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?