samedi 11 février 2012

Billet d humeur

Bonjour

Une fois n'est pas coutume j'écris pour faire part de ma mauvaise humeur. J'ai un forfait chez SFR avec 3 numéros illimités SFR et un tout opérateur. Il s'avère que mes contacts ont changé d'opérateur donc mon forfait ne me sert plus à rien. J'appelle SFR pour demander que mon forfait soit modifié et qu'au lieu de 3 numéros SFR j'ai la possibilité d'avoir 3 numéros tout opérateur.
J'ai passé un temps fou avec eux pour n'avoir que des propositions de m%%%%. Sérieusement je souhaite rester chez eux car moi" j'ai pas tout compris" et ils me proposent soit de prendre un forfait qui n'autorise que 3 numéros illimités ou alors 5 numéros mais 15 euros  de plus par mois. Après moultes négociations ils m'ont proposé de payer 39,9€ par moi soit toujours 5€ de plus.
Franchement 13 ans de fidélité, factures toujours payées en tant et en heure et voilà la façon dont ils essaient de garder leurs clients. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Bon je conclue qu'au final j'ai quand même obtenu gain de cause contre un ré engagement de 24 mois

7 commentaires:

  1. Ça devient pénible!!!! Regardes moi j'avais assez de points pour changer de tel quand mon iphone avait fait plooouf!!! Ils ont jamais rien voulu savoir, pak il me manquait 4mois!!!! Sinon fallait que je change mon forfait (retirer la 3g) et leur acheter un tel pourri, ce qui m'aurait réengager pour 6mois!!! En gros, t baisée par tous les côtés!!! Ce que j'aimais bien aek sfr c qu'ils étaient conciliant, le client passait avant tout!!! Faut croire que ça ait changé et qu'ils mettent leur profit en priorité...dommage ils y perdront plus qu'autre chose!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends trop bien ma Ninou. mais quand tu penses quand même qu il faut batailler avec eux pour pouvoir rester chez eux, c'est quand même un non sens total...

    RépondreSupprimer
  3. moi,je les ai lâchés il y a un an. Ils m'ont trop saoulé au moment où j'ai voulu changer de téléphone...Cà faisait cependant très longtemps que j'étais chez eux. J'ai pris Orange car il faisait des offres interessantes. Je leur ai dis. Réponse : vous reviendrez chez nous la prochaine fois que vous changerez de téléphone, les offres sont toujours plus interessantes pour les nouveaux clients..à méditer..
    D'un autre coté quand je vais chez ma fille (qui habite un petit village entre Creil et beauvais) je n'ai plus de problème de connexion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement hallucinant comme comportement, plutôt que fidéliser sa clientèle chercher à en apporter une nouvelle. C'est ce que je leur ai dit 13 ans chez eux avec toutes les factures toujours payées en temps et en heure et comment on me remercie??? Bref

      Supprimer
  4. Sinon bienvenue ici MOC je suis heureuse de ton passage

    RépondreSupprimer
  5. Elle n'a pas free, elle n'a rien compris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL en attendant moi je sais que je dois faire debloquer mes téléphones avant de changer d'opérateur niak niak niak

      Supprimer

Un petit commentaire ?