mardi 16 juillet 2013

Chantilly au siphon

Bonjour

Il y a déjà plus d'un an, petite Sam m'avait offert pour mon anniversaire un siphon.
J'ai essayé de l'utiliser à plusieurs reprises mais sans aucune réussite.
Là, vu que quelque part je n'ai que ça à faire, j'ai fait le stock de crème fraîche et j'ai décidé que coûte que coûte j'allais m'en sortir et vaincre cette malédiction du siphon.

On commence simple par une chantilly.

Ingrédients:

20cl de crème fraîche entière
3 cas de sucre glace
1 cac d'extrait de vanille

Recette:

Dans un saladier mélangez tous les ingrédients en veillant à ce qu'il n'y ait aucun grumeau.
Incorporez le tout dans votre siphon.
Ajoutez une cartouche et remuez 5 fois minimum.
C'est prêt à l'utilisation!






Désolée la photo est floue

2 commentaires:

Un petit commentaire ?