samedi 11 mai 2013

Iron Man 3

Bonjour

Il y a longtemps que je ne vous avais pas fait une rubrique ciné mais là c'est un gros coup de coeur. Je suis une grande fan d'Iron Man, je trouve l'acteur super sexy et il est épatant dans ce rôle de miliardaire imbu de lui même.

Durée du film: 130 minutes

Réalisateur:  Shane Black

Genre: action

Acteurs: Robert Downey Jr, Gwineth Paltrow, Jon Favreau, Ben Kingsley...

Synopsis: Dans cet opus, Tony, traumatisé par son aventure avec les Avengers, doit faire face au terrible Mandarin. Incapable de gérer la pression, il se retrouve acculé et...

Mon avis:

Tout simplement génial! Il est très rare que les suites soient de mieux en mieux mais cette trilogie d'Iron Man relève complètement le défi. On y retrouve un Tony fragilisé, anxieux, qui doute, bref humain, loin de l'arrogance de ses débuts. ceci ne le rend que plus attachant ( quoi que moi j'adore son arrogance comme dans les Avengers lorsque Captain America lui demande "Sans votre armure vous êtes quoi" et que Tony répond "Un génie, playboy, philantrope et miliardaire").
Les effets spéciaux sont très bien réalisés, il y a une bonne gestion des temps forts, bref un cocktail détonnant qui passe tout seul.
La seule question qui me turlupine c'est" Qu'est ce qu'il trouve comme intérêt à Pepper?"

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis une grande fan d iron man et de tout ce qui se rapporte au DC Comics en général mais aussi Marvel. Les super heros quoi ^_~
    concernant pepper, personnellement, je la trouve belle, féminine et intelligente (tout comme l actrice d ailleurs) je pense qu' elle incarne la raison, dont Tony manque parfois, elle l apaise aussi...Et puis, ils entretiennent des relations quasi exclusives..alors tout ca mis bout à bout, ca aide ^_~ Mais bien évidemment, là où je te rejoins, c est qu' il serait bien mieux accompagné par notre personne le Tony ^_~

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?