samedi 4 mai 2013

chalada

Bonjour


Avec cette recette je participe à l'Epice Day organisé par  Le blog de la Grenouille de Melle ACA.
Le thème de ce tour est de travailler autour d'une épice et celle de ce tour est le cumin.
Je présente une salade marocaine qu'on nomme chalada.

Nombre de parts: 6

Temps de préparation: 25 minutes

Temps de cuisson: 15 minutes

Ingrédients:

1concombre
3 poivrons
1/2 oignon
4 tomates
Vinaigre
Huile
Sel
Poivre
Cumin

Recette:

Faites griller les poivrons. Dans mon cas je les ai mis au four et une fois refroidis il faut les éplucher et les découper en carrés.
Epluchez et épépinez le concombre. Il faut ensuite le découper lui aussi en carrés.
Faites en de même avec les tomates et l'oignon.
Assaisonnez en étant généreux sur le cumin ( au moins 2 cuillères à café).
Laissez reposer 10 minutes avant de servir.


3 commentaires:

  1. très belle couleur et de fraicheur dans cette recette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Très belle entrée ! J'adore !
    Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. En voyant le titre de ton message, je pensais que c'était le titre d'une chanson. J'aime beaucoup cette salade.
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?