samedi 9 mars 2013

Bain moussant à la fraise

Bonjour

Cela fait un moment que je ne vous avais pas proposé de recettes de cosmétiques. Je vais réparer les choses après les savons voilà une série sur les gels douches et bain moussant.
Je me suis inspirée des recettes de My Cosmetik que j'ai remis un peu à ma sauce bien sûr.
L'intérêt de faire ses produits soit même, c'est que déjà on contrôle les produits que l'on met dedans et dans mon cas je privilégie les matières premières biologiques et si possible non testées sur les animaux.

Ingrédients

-12,5 ml de base lavante consistante
-110 ml de base moussante végétale
-110 ml d'eau stérilisée
-25 ml de glycérine
-30 gouttes d'extrait de garance (colorant rouge)
-8 ml d'extrait d'arôme de fraise
-45 gouttes d'isocide

Recette

Versez tous les ingrédients dans l'ordre indiqué dans un saladier et remuez mais attention à ne pas faire de mousse.
A l'aide d'un entonnoir transvasez tout dans un flacon de 250 ml.
Le produit se conserve 3 mois.



2 commentaires:

  1. Il va falloir que tu m'inities, tu me donnes envie avec toutes tes jolies réalisations.
    Maintenant que j'ai fini mes vacances il va falloir qu'on se fasse une soirée toutes les deux.
    Bisous ma belle, bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que je m'y mette un jour...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?