mardi 5 février 2013

Crevettes à l'ail

Bonjour

L'autre jour petite sœur et son mari sont venus dîner. A la base je n'avais prévu qu'un repas simple car elle m'avait dit qu'elle venait seule. Mais une heure avant, elle m'annonce que son mari sera là aussi. Du coup, vu que les quantités que j'avais prévues n'étaient pas suffisantes, il a fallu étoffer le repas par un apéritif rapide à faire.

Ingrédients

-250g de crevettes
-4 cas d'huile d'olive
-5 cas de poudre d'ail
-1 cas de persil
-sel, poivre

Temps de préparation:

10 minutes + 10 minutes de cuisson

Recette:

Faites chauffer votre poêle à feu doux.
Décortiquez vos crevettes et faites les chauffer dans la poêle.
Ajoutez tous les autres ingrédients et laissez cuire en remuant souvent.
Vos crevettes sont prêtes lorsque l'ail "caramélise".
Servez immédiatement.


5 commentaires:

  1. Sympa comme apéritif. Tu vas mieux?
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. à essayer ! Il me reste des crevettes au congélateur (à manger le midi quand mon Didou n'est pas là, il est allergique le pauvre)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai des crevettes au congélateur. J'en ferai bien mais il va falloir acheter de la poudre d'ail. jolie recette.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les crevettes, ici il en faut beaucoup car tout le monde aime ça !! bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?