mercredi 16 janvier 2013

Tarte salée

Bonjour

L'autre jour je recevais à diner mais je n'avais pas grand chose dans le frigo donc il a fallu bidouiller avec ce que j'avais.
Du coup nous avons eu une tarte assez sympa en apéro et je partage avec vous la recette.

Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée
1 pot de ricotta
2 cac de pesto
10 olives noires
5 morceaux de tomate séchée

Recette:

Alors là on ne peut pas faire plus simple.
Dans un saladier versez la ricotta et ajoutez le pesto. Découpez en morceaux les olives noires et la tomate séchée. Mélangez le tout.
Faites chauffer votre four à 180°C. Démoulez votre pâte et préparez là dans votre moule.
Versez le ménage de tous les ingrédients et enfournez le tout pour 30 minutes.


4 commentaires:

  1. J'aime bien cette idée de recette ! Merci pour le partage ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la ricotta dans les tartes salées, cela rends l'appareil bien onctueux !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. les tartes salées ça passe toujours bien !

    RépondreSupprimer
  4. c'est simple mais c'est bon !! bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?