samedi 22 décembre 2012

Nail patch

Bonjour

L'autre jour en allant chez Sephora je suis tombée sur ça:






J'ai essayé vainement de résister mais bon j'ai fini par craquer et je suis repartie avec des exemplaires pour essayer. Oui, oui des exemplaires car je n'arrivais pas à me décider pour un seul motif (^_^)

Prix: 9€

Ses promesses:
Une manucure sans efforts avec une tenue jusqu'à 10 jours

Mon avis:
Tout d'abord je vous avoue que j'ai été surprise par le nombre de patchs dans  le paquet. Pourquoi 16 alors que nous avons 10 doigts???
Après avoir passé 45 minutes à les poser ( oui je sais je ne suis pas douée) j'ai compris la raison de ce nombre élevé car j'en ai utilisé 15 pour mes 10 doigts!
Au niveau de la l'allure, on peut dire que ça en jette vous ne trouvez pas?




Par contre au niveau de la tenue on est loin des 10 jours promis. Comme tout bon vernis qui se respecte au bout du 2ème jour il commence à s'écailler sur l'extrémité des doigts et péniblement on résiste 5 jours à condition en plus de ne pas avoir trop les mains dans l'eau.

Conclusion:
C'est un outil idéal en ces fêtes de fin d'année pour avoir de l'allure pour vos réveillons

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup!! c'est vrai que c'est une très bonne idée! avec ces jolis motifs ça en jette!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa oui mais assez cher pour ce que c'est je trouve, j'ai pu jeter un oeil sur ce genre de patch ici à bruxelles, je préfère de loin mettre du vrai vernis et dessiner dessus avec un dotting tool par exemple !! bises

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?