mercredi 12 décembre 2012

La semaine en bref

Bonjour

En septembre dernier je vous avais dit que ce blog comporterait un peu plus de blabla et de #36 15 my life et en voici un extrait.
Ci dessous je partage avec vous des choses entendues ou vécues cette semaine, juste pour le côté parfois comique, parfais énervant des choses.

Appel de "ma conseillère SFR"
- Bonjour je vous appelle pour faire le point avec vous sur votre forfait.
- Je vous remercie mais mon forfait me convient parfaitement.
- Avez vous internet et si oui quel est votre opérateur.
( envie de répondre non je communique avec des signaux de fumée et des pigeons voyageurs mais je suis polie)
- Oui j'ai internet avec free car votre débit n'est pas suffisant sur ma ligne, je l'ai testée avec un de vos collègues.
- Madame pouvez vous me donner votre numéro de fixe pour que je vérifie si ce que vous dites est vrai.
( alors là soit je suis parano soit elle insinue que je mens)
-  Non madame je ne vous le permets pas. Bonne journée à vous"

Achat chez Séphora. Je demande conseille à une vendeuse pour choisir la couleur de mon nouveau blush. Couleur choisie, elle veut me présenter un nouveau produit car
"Etant donné que vous avez la zone médiane particulièrement brillante et les pores dilatées, il est tout a fait approprié à votre type de peau"
Alors ça c'est fait et bien entendu je suis repartie sans le produit .

Au boulot:
- Je ne peux pas gérer cette charge de travail supplémentaire.
- Tout le monde a du travail.
- Euh oui mais si tu m'en donnes en plus à chaque fois je ne peux pas faire le travail de base. Et je ne peux pas à la fois être au bureau et dans mes chaufferies.
 - Tu n'as qu'à apprendre à mieux t'organiser!
- Mais bien sûr. Pour info j'ai 370 visites de chaufferies a faire par an quand mon camarade le plus chargé après moi n'en a que 250 et ensuite c'est 174.
- Ceci n'est pas un argument valable
( Que répondre à ça???)


Question métaphysique sur l'intérêt de la ligne de confidentialité dans les laboratoires de prise de sang. Entendu samedi dernier:
- Monsieur vous habitez toujours au ( adresse donnée à voix haute)? Votre numéro de téléphone est toujours le 06 ( suite donnée à voix haute)?  Votre traitement c'est toujours le (  voix haute) ?Bon alors vous allez faire pipi et vous me redéposez le flacon ici.
- Madame vous pesez toujours 86 kilos ?( et elle ne faisait pas 2,2 m)
- Bon madame pour votre recherche de chlamydiae et de syphilis il faut que vous me signiez une décharge ( là je vous mets au défi de ne pas tourner la tête pour voir à qui elle s'adresse)

2 commentaires:

Un petit commentaire ?