jeudi 27 décembre 2012

Idées déco

Bonjour

Cette année pour Noël j'ai fait des cadeaux maisons  en personnalisant des boites et des tasses. Le problème quand on se lance dans ce genre d'activité c'est que l'on tombe parfois en manque d'inspiration.
Pour vous aider je partage avec vous certaines de mes créations et j'attends bien sûr votre avis.


6 commentaires:

  1. coucou ma belle !!!
    j'espère que tu as passé un bon noel avec les tiens.
    sympa cette nouvelle présentation, et oui, j'ai un peu de retard dans mes lectures...

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes tasses, tes proches ont du beaucoup aimer.
    Félicitations !
    J'espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année ma belle.
    Bisous, à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont mignonnes comme tout.

    RépondreSupprimer
  4. chouette idée la déco sur tasses !! bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée les tasses personnalisées ^^

    RépondreSupprimer
  6. Elle va me servir a prendre le chocolat au travail !!!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?