dimanche 16 décembre 2012

Croque Monsieur

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente une recette réalisée par Monsieur Sunny qui est un peu sa spécialité.
cette recette est garantie 100% pas light du tout et en général un seul croque monsieur suffit à me blinder l'estomac pendant un moment.

Ingrédients pour 2 personnes:

4 tranches de pain
2 tranches de jambon
2 vache qui rit
2 cac de ketchup
Du gruyère
2 cac de crème fraiche

Recette: 

On ne peut pas faire plus simple.
Prenez une tranche et déposez dessus le ketchup, le jambon, la crème fraiche, le gruyère.
Tartinez la deuxième tranche avec la vache qui rit et recouvrez en la tranche précédente.
Enfournez pour 10 minutes à 180°C.
Accompagnez ce plat d'une petite salade histoire d'alléger l'ensemble!


4 commentaires:

  1. ha ben j'adore, avec la vache qui rit ça change, c'est cool !! bises, bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Bon faudra nous en faire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te visite pas souvent mon ange,(je sais c'est pas bien)tu as changé le look de ton blog et je le trouve très vitaminé ainsi,z'adore!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?