jeudi 11 octobre 2012

Produits cosmétiques à faire soi-même

Bonjour

Aujourd'hui je partage avec vous une découverte que j'ai faite grâce à ma copine Lilydine

Il s'agit des produits cosmétiques à faire soi-même.

Jusqu'à présent pour moi faire ses cosmétiques tout seul il fallait être un peu comme ça:



Et le résultat devait donner un truc comme ça:
Oui je sais ce n''est pas très très élégant mais j'assume (enfin presque).
Lilydine m'a donné à tester des crèmes qu'elle avait faites et j'ai tout de suite été séduite par leur aspect et la texture.
Nous avons fait un atelier chez moi et j'ai pu découvrir que c'était très ludique. Cela permet de changer de la cuisine tout en restant dans le même esprit.
Les produits proposés sont de très bonne qualité et ce n'est pas testé sur nos amis les bêtes.
je vous invite donc très vivement à aller sur le blog de Lilydine pour en savoir plus.

2 commentaires:

Un petit commentaire ?