vendredi 6 juillet 2012

Tartine au thon

Bonjour

Aujourd'hui je partage avec vous une excellente recette qui fait le bonheur des beaux jours. C'est une recette Le Bootcamp.

Ingrédients pour 4 tartines:
2 petites boites de thon à l'eau
2 avocats
Vinaigre balsamique
Lichette de mayonnaise



Recette:
 Egouter le thon et ajouter les avocats.
Ecraser le tout ensemble.
Ajouter une lichette de mayonnaise et l'équivalent de 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique ( plus selon le goût).
Reserver l'ensemble au frais jusqu'au moment de servir

Etape 1
Sunny

Etape 2
Sunny

Etape 3
Sunny
Pour changer j'ai ajouté un peu d'oignon mais ce n'est pas obligatoire du tout.

Etape 4
Sunny

Etape 5
Sunny

Etape 6
Sunny
J'ai utilisé de la crème de vinaigre balsamique du coup j'ai diminué la dose


Miam
Sunny
Délicieux avec une petite salade verte. Nous avons ainsi un repas complet et sain.

4 commentaires:

  1. bah bravo chaton tu sais quoi si tu buvais du kombucha régulièrement tu te souviendrais de ce que je te prépare à manger

    RépondreSupprimer
  2. d'un coup j'ai faim! tu as raison de le dire les choses simples sont souvent les meilleurs.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?