mardi 3 juillet 2012

Paquet cadeau

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous remercier la créatrice d'un blog, il s'agit de Kali Piplette.
J'ai participé à un échange de douceurs sur le forum de Easy cook.
Le principe est simple, une fois par saison, sur inscription on reçoit les coordonnées d'une personne à qui on doit envoyer un colis et on ne sait pas qui doit nous en envoyer un.
Il y a à chaque fois un thème de base et ensuite libre à nous de faire plaisir.
J'ai reçu un joli colis de la part de Kali Piplette.

Paquet reçu
Sunny

Paquet déballé
Sunny
Je peux vous dire que j'ai été très très agréablement surprise car je trouvais que les cadeaux me correspondaient bien. J'ai aussi trouvé très touchante l'ajout d'un élément Hello Kitty.
J'ai déjà repéré quelques douceurs dans le livre sur l'agar agar que je vais essayer et que je ne manquerai pas de vous présenter.

9 commentaires:

  1. très jolie attention, on attends tes prochaines recettes alors,

    et toi, qu'as-tu envoyé?

    je cours vite ma mise à l'honneur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas dire ça ici elle n'a toujours pas posté la photo sur le forum alors je ne sais pas i elle l'a reçu

      Supprimer
  2. super génial...vive les prochaines recettes...!

    RépondreSupprimer
  3. Super colis :) et merci pour le lien vers le forum :)

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que ce colis t'ai plu. j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?