mardi 5 juin 2012

Boite de rangements à la plage des Sablettes

Bonjour

Si vous avez lu mon petit billet d'hier vous savez qu'en ce moment c'est vaches maigres chez Sunny. les bons petits plats c'est pas vraiment mon quotidien car j'ai beau essayer cuisiner light c'est pas mon truc.
Bref donc je m'occupe comme je peux.
Pendant mes vacances au Maroc avec mon Papa nous avons été à la chasse aux coquillages. Comment ça un coquillage ne se chasse pas? Chez nous si, on recherche ces petits trucs de façon longue et minutieuse, une vraie traque. Enfin on a passé un excellent moment avec Papa et de retour on a cherché quoi faire avec.
En allant dans un magasin nous sommes tombés sur une boite qui ressemblait à ça:
Boite de base
Sunny

Boite de base
Sunny
Après de nombreuses heures de travail cela donne ça:


Face 1
Sunny

Face 2
Sunny

Face 3
Sunny


Face 4
Sunny
Qu'en pensez vous?

6 commentaires:

Un petit commentaire ?