lundi 7 mai 2012

Tortillas avocat saumon "Le bootcamp"

Bonjour

Aujourd'hui repartage avec vous une de mes recettes favorites extraite du bootcamp de Valérie Orsoni.

Pour 2 personnes:

4 tortillas
200g de saumon
2 petits avocats
Sojanaise ( mayonnaise de soja ---> se remplcae par de la mayonnaise tout court)
Jus de citron

Ingrédients
Sunny


Recette:

Découper le saumon et les avocats en fines lamelles.

Préparation
Sunny

Chauffer les tortillas.
Mettre une lichette de mayonnaise puis garnir avec le saumon et l'avocat.

Y'a plus qu'à
Sunny

Ajouter un filet de citron.
Enrouler

 C'est prêt

9 commentaires:

  1. J'ai acheté cette semaine des tortillas pour la faire cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour un petit diner léger, ça doit le faire et ce doit être frais...va falloir que j'essaie ça aussi...ça donne envie...hummm...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Lulu c'est à la fois léger et très nourrissant

      Supprimer
  3. Beurk c'est trop sain pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une de mes recettes préférées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer un de ces 4 cela a l'air sympa comme tout et simple a faire !

      Supprimer
    2. Tu verras c'est super simple et super bon

      Supprimer
  5. j'adore quand je suis seule à table,on œuvre pour sa santé et le gros + on évite la vaisselle.;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?