samedi 19 mai 2012

Tarte à la tomate cerise et au pesto

Bonjour

En fouillant dans mon trio il y avait un peu de tout. J'ai essayé de voir qu'est ce qui pourrait aller avec quoi pour faire un repas rapide mais bon!
Je vous propose cette recette.

Ingrédient pour 4/6 personnes:

500g de tomates cerise
1 rouleau de pâte feuilleté
1 cas de Savora ( ou de moutarde)
3 cas de pesto
Persil
Huile d'olive

Recette:

Dans un bol mélanger la Savora et le pesto.

Etape 1
Sunny
Découper les tomates cerises en deux.
Etaler la pâte feuilletée dans un moule et donner quelques coups de fourchettes pour que la pâte ne gonfle pas à la cuisson .
Etaler le mélange pesto/Savora dans le fond du moule.
Disposer les moitiés de tomates en cercles sur la pâte.
Verser un filet d'huile d'olive et un peu de persil.

Etape 2
Sunny


Enfourner 20 minutes environs dans le four à 180°C.

Dégustation
Sunny


4 commentaires:

  1. J'adore les tartes à la tomates!

    RépondreSupprimer
  2. elle devait être extra ! je fais souvent des tartes à la tomate et moutarde à l'ancienne, je n'ai jamais testé au pesto, bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu essaies envoies moi la photo!

      Supprimer
  3. Ca tombe super bien, je suis dans ma période tomates cerises, je testerais ça ce weekend avec chéri...merci ma copine ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?