samedi 19 mai 2012

Tarte à la tomate cerise et au pesto

Bonjour

En fouillant dans mon trio il y avait un peu de tout. J'ai essayé de voir qu'est ce qui pourrait aller avec quoi pour faire un repas rapide mais bon!
Je vous propose cette recette.

Ingrédient pour 4/6 personnes:

500g de tomates cerise
1 rouleau de pâte feuilleté
1 cas de Savora ( ou de moutarde)
3 cas de pesto
Persil
Huile d'olive

Recette:

Dans un bol mélanger la Savora et le pesto.

Etape 1
Sunny
Découper les tomates cerises en deux.
Etaler la pâte feuilletée dans un moule et donner quelques coups de fourchettes pour que la pâte ne gonfle pas à la cuisson .
Etaler le mélange pesto/Savora dans le fond du moule.
Disposer les moitiés de tomates en cercles sur la pâte.
Verser un filet d'huile d'olive et un peu de persil.

Etape 2
Sunny


Enfourner 20 minutes environs dans le four à 180°C.

Dégustation
Sunny


4 commentaires:

  1. J'adore les tartes à la tomates!

    RépondreSupprimer
  2. elle devait être extra ! je fais souvent des tartes à la tomate et moutarde à l'ancienne, je n'ai jamais testé au pesto, bonne idée !

    RépondreSupprimer
  3. Ca tombe super bien, je suis dans ma période tomates cerises, je testerais ça ce weekend avec chéri...merci ma copine ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?