samedi 12 mai 2012

Crème pour le visage

Bonjour

Vous vous souvenez de ma découverte des produits Dr Hauschka?
Aujourd'hui je vais vous parler de la crème à la mélisse.
Produit testé
Sunny
Prix:

 Je ne me souviens plus

Promesses:


Hydratation sur mesure des peaux mixtes

Mon avis:


Beurk. Alors là franchement je ne suis pas convaincue par cette marque. Alors qu'on en parle partout pour ses bonnes performances, les produits que j'ai testé m'ont gênés par leur forte odeur. C'est cher payé pour une crème qui ne fait rien de plus qu'une crème de jour qu'on peut acheter partout ailleurs. a réserver aux fans du bio

2 commentaires:

  1. Merci pour ta franchise. Cela nous éclaire. tu m'en avais fait la remarque sur mon blog. Quand nous sommes sponsorisées, avons-nous cette liberté?
    Bon W.E.; FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non franchement c'est peut être bien d'être sponsorisée mais ça oblige a faire un billet "complaisant" alors que là on peut dire ce que l'on pense

      Supprimer

Un petit commentaire ?