jeudi 5 avril 2012

Manucure

Youpi

Tralala tsouin tsouin. Il est enfin arrivé. De qui je parle? Plutôt de quoi je parle. Le craqueleur est enfin arrivé chez KIMO. Si vous ne connaissez pas KIMO, c'est une chaine de cosmétique d'assez bonne qualité à tout petit prix.

A titre de comparaison le craqueleur chez OPI coute en moyenne 16,90€, chez KIMO c'est 4,90€.
Donc je manifeste ma joie d pouvoir utiliser ce produit désormais sans me ruiner.
Je reste sur du classique, le noir est plus facile a marier avec mes vernis de bases.
Pour cette manucure j'ai utilisé ça:


Vernis
Sunny
Donc il y a la base et le top coat comme d'hab et pour le rose c'est de chez Reserve Naturelle. Pareil c'est une chaine de bon produits qui commence à s'installer en France mais qui a un côté très intéressant pour le portefeuille car si on rapporte les flacons vides, on a des réductions sur les prochains achats.

Pour celles qui n'ont pas l'habitude d'utiliser un craqueleur voilà ce que ça donne comme effet
Manucure
Sunny
Zoom doigts
Sunny
Bon le craqueleur c'est vraiment pas la joie à manier. Il agit avec le vernis de base et le "travaille". Du coup il faut faire attention car quand le craqueler se rétracte pour donner cet effet au dessus, il rétracte avec lui la couche d'en dessous.
Pour obtenir cet effet il a fallu pas moins de 30 minutes de travail entre la pose des différentes couches, base, vernis, top cota, craqueler, top cota. Et du coup la superposition des couches fait qu'au moindre choc l'ensemble s'écaille assez vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ?