mardi 13 mars 2012

Galet de bain Nature et Découverte

Bonjour

Aujourd'hui on parle beauté et soin du corps. En allant flâner chez Nature et découverte j'ai trouvé ça:



Galet de bain
Sunny


Coût : 1€50
Moi qui adore les bains (oui je sais c'est pas très écolo mais bon), je me suis dit pourquoi pas? En plus une délicate senteur vanille ça le fait normalement non?

Super contente je me fais couler un bon bain chaud et je jette le galet dedans. mais là c'est le drame lol. Le galet effervescent se désagrège super vite, ne dégage aucune odeur et en plus laisse une pellicule qui flotte sur l'eau abominable. J'ai pas osé prendre en photo mais pour vous donner une idée on dirait qu'un animal étrange a fait sa mue dans le bain et que des squames flottent.

Un conseil: abstenez vous d'acheter ce produit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ?