jeudi 23 février 2012

Henné


Coucou

 Avec cette saison le chaud, le froid, les bonnets et tout les cheveux ont du mal à tenir le coup. Pour leur donner un peu de vitalité et de beaux reflets si vous optez pour une version colorée, je vous conseille la recette suivante:

Henné
Sunny


 1 paquet de henné
 2 jaunes d'oeufs
 5 gouttes d'HE de romarin
 Huile de rose, d'argan ou d olive
 Eau
 Hibiscus

J'aime beaucoup les reflets bien rouge alors j'utilise un henné rouge que je renforce avec une décoction de fleurs d'hibiscus. Après s'être armée d'une bonne paire de gants, on tartine toutes les racines puis on étale sur les longueurs.
On laisse poser à l'air libre 30 minutes minimum.
Pour le dosage en huile ça dépend fortement de la nature des cheveux, si ils ont une tendance grasse on aura la main légère, autrement autant y aller franco.

2 commentaires:

  1. Coucou juste un petit mot pour te dire que je viens de te taguer sur mon blog
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, il va falloir que je m'occupe sérieusement de cette histoire de tags lol

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?