Bonsoir
Je viens partager avec vous ce soir un coup de coeur. En flânant dans la médiathèque municipale, je suis tombée sur ça:
Le pitch?
Masachi Rando est un jeune lycéen un peu (trop) bagarreur. Il est aussi amoureux de la jeune et pure Rina Kurimi et il n'ose pas lui dire. Mais voilà que Masachi est victime d'un terrible accident. Tout le monde le croit mort. Suite à son accident le Docteur Manabé l'a pris en charge et a décidé de refaire le visage de Masachi en suivant la photo modèle que le lycéen avait dans sa poche. Photo qui n'est autre que celle de sa bien aimée Rina.
Vous voyez le topo Masachi se retrouve avec le visage de sa chérie. Alors qu'il se demande comment vivre ainsi, il tombe sur Rina qui le prend pour sa soeur jumelle Yuna disparue.
Voilà Masachi obligé de vivre avec Rina car il n'ose pas lui dire la vérité. Mais comment être une fille quand on est un garçon bagarreur?
Mon avis:
Franchement loin du shojo de base, c'est une découverte. On rit bien devant les scènes cocasses où Masachi doit gérer l'intimité avec les filles sans dévoiler qu'il est un garçon. Et ses bagarres sont super rigolotes. Spéciale dédicace au Docteur Manabé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit commentaire ?